| Roller | Musique | Volley-Ball |
 
   
  Pas connecter
Déconnexion
 
 
 
 
 
 

 

 
 
Le volley-ball
 
     
Ca m'a piquer à l'adolescence, à 16 ans (ce qui est assez tard pour commencer un sport) et ne m'a jamais réellement quitter, meme si cela fait cinq ans que je n'ai pas toucher un ballon, c'est toujours en moi, d'ailleur je crois que je vais m'y remettre.
j'ai eu la chance de pouvoir m'entrainer avec des N2, j'en étais meme arriver à m'entrainer plus de 10 heures par semaine, les tournois l'été, les matchs le week-end...
 
     
 
...puis les douleurs au dos et aux genoux sont devenu plus importante ajouter à cela un travail qui m'obligait à courir toutes la france, j'ai du me contraindre à arréter.
     
J'ai également été Entraineur du Centre Elite régionnale de Champagne Ardenne. Pendant une semaine au CREPS de Reims, à chaque vacances scolaire, deux de mes colleges et moi meme entrainions les meilleurs éléments de Champagne Ardenne. Une trentaine de gamins agés de 13 à 17 ans. Au programme preparations des Entrainement (matin, midi et soir), surveillance (c'était du 24h/24) et surtout beaucoup de bon moment.
Ce fut pour moi mes plus belle année de volley-ball, on était un groupe soudé, on travaillait trés serieusement tout en gardant une bonne ambiance. au fils des mois on voyait progresser nos "poulains", on les suivait dans leur club respectif, on les affrontait meme lors des tournois de fin de saison. c'était trés gratifiant.
 
     
 
Les clubs de NANCY
 
  Laxou Volley Ball